Les Ames perdues
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Ames perdues

Guilde de la Horde World of Warcraft
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Lesamesperdues serveur prive ><

Aller en bas 
+2
mu
Therand
6 participants
AuteurMessage
Therand
Co Admin
Co Admin
Therand


Nombre de messages : 184
Age : 33
Localisation : Une contrée elf de sang
Date d'inscription : 26/05/2007

Lesamesperdues serveur prive >< Empty
MessageSujet: Lesamesperdues serveur prive ><   Lesamesperdues serveur prive >< Icon_minitimeMer 4 Juil - 23:46

salut,

tantôt je jouait a world of warcraft,

puis je me suis dit, se serait bien d'être lvl 70 ^^

alor j'ai chercher un serveur fun pour pouvoir m'amuser 1 heur ou 2 avec un gros lvl :p

seulement je ne trouve pas ses serveur super super...

et vu que on est mieux servi par nous même :p je me suis dit "et si j'en créait un ?"

et c'est se que j'ai fait ><

donc voila dans 1 heur ou 2 mon serveur sera en ligne :p se sera un serveur seulement pour nous tous membre de la guilde, pour se taper de bon délire ^^ je ne veux pas commencer a le mettre sur root top, avoir des membre et tout sa, c'est juste pour se marrer

vous éte bien entendu tous les bienvenu ^^

j'essayerais de vous crée chacun un compte ^^

voila j'espère que sa va vous plaire XD

mais bon il ne sera pas super et dans un premier temps surement en anglais avant que je fasse les maj

et en petite hommage a la guilde le serveur se nome Lesamesperdues ^^

a toi Nihilis Sad

><

++
Revenir en haut Aller en bas
http://atomixproduction.free.fr
mu
News Hunter
News Hunter
mu


Nombre de messages : 129
Age : 38
Localisation : Vosges
Date d'inscription : 31/05/2007

Lesamesperdues serveur prive >< Empty
MessageSujet: Re: Lesamesperdues serveur prive ><   Lesamesperdues serveur prive >< Icon_minitimeJeu 5 Juil - 0:23

ok ca serait sympa xd préparons un bo perso pour l'occasion lol
Revenir en haut Aller en bas
Therand
Co Admin
Co Admin
Therand


Nombre de messages : 184
Age : 33
Localisation : Une contrée elf de sang
Date d'inscription : 26/05/2007

Lesamesperdues serveur prive >< Empty
MessageSujet: Re: Lesamesperdues serveur prive ><   Lesamesperdues serveur prive >< Icon_minitimeJeu 5 Juil - 1:23

bon, j'ai eu un petit souci avec la basse de donner et le mysql

donc je ne promet pas l'avoir fini cette nuit :/

mais normalement pour le nuit prochaine se sera fait ^^ enfin je l'espère ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://atomixproduction.free.fr
Mitsumi
Général
Général
Mitsumi


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 26/05/2007

Lesamesperdues serveur prive >< Empty
MessageSujet: Re: Lesamesperdues serveur prive ><   Lesamesperdues serveur prive >< Icon_minitimeJeu 5 Juil - 2:33

Shocked Bien joué cheers
j'espere que ca va etre sympa bounce , bonne chance et bon courage lors de tes travaux Smile !!
Revenir en haut Aller en bas
Therand
Co Admin
Co Admin
Therand


Nombre de messages : 184
Age : 33
Localisation : Une contrée elf de sang
Date d'inscription : 26/05/2007

Lesamesperdues serveur prive >< Empty
MessageSujet: Re: Lesamesperdues serveur prive ><   Lesamesperdues serveur prive >< Icon_minitimeJeu 5 Juil - 4:39

merci petite Mitsumi ^^ j'espère également qu'il sera bien :p

voila le serveur est fonctionnel, mais j'ai un petit problème pour l'upload... serveur lent ><

je me débrouille et je regèle sa pour demain >< se n'est pas un problème sérieux^^ donc vous pouvez deja vous préparer a choisir vous armure, arme, et autre sur le net :p

en espérant que je règle sa au plus vite ^^

++
Revenir en haut Aller en bas
http://atomixproduction.free.fr
Molok
Capitaine
Capitaine
Molok


Nombre de messages : 41
Age : 33
Localisation : Près de Marseille
Date d'inscription : 26/06/2007

Lesamesperdues serveur prive >< Empty
MessageSujet: Re: Lesamesperdues serveur prive ><   Lesamesperdues serveur prive >< Icon_minitimeJeu 5 Juil - 22:28

De quoi ??? Un serveur RIEN QUE POUR NOUS ? affraid Mais c'est ENORME ! Jubilatoire ! Epoustouflant ! Inconcevable ! Bravo ! Ma hâte irrésistible de tenter cette aventure, déserte de pathétiques allianceux ^^, rend mes gestes fébriles et hésitants ... Presqu'autant que la venue en nos contrées du cinquième volet filmique contant les péripéties scolaires et magiques d'un jeune mage, vous savez ce petit anglais qui doit tuer un démon level 70, assassin et diabolique, et euh ... ba vous avez compris de quoi je parle ?^^

Euh sinon on pourra avoir un poste expliquant le fonctionnement ? ( level 70 direct ?)
Revenir en haut Aller en bas
Therand
Co Admin
Co Admin
Therand


Nombre de messages : 184
Age : 33
Localisation : Une contrée elf de sang
Date d'inscription : 26/05/2007

Lesamesperdues serveur prive >< Empty
MessageSujet: Re: Lesamesperdues serveur prive ><   Lesamesperdues serveur prive >< Icon_minitimeVen 6 Juil - 0:09

lol

bha petit souci toujours d'upload donc je vais recommencer l'opération ><

se sera soit fini cette nuit soite lundi car je vais chez mon pere le weekend ^^

donc j'espere que j'aurais fini durant la nuit sinon a lundi ^^

et sinon bha perso lvl 70, et je n'ai pas encore reflechis au autre détail ^^

mais bon se serveur sera pour la guilde et ces donc tous ensemble que nous alon y refleuriront ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://atomixproduction.free.fr
Exona
Colonel
Colonel



Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 26/05/2007

Lesamesperdues serveur prive >< Empty
MessageSujet: Re: Lesamesperdues serveur prive ><   Lesamesperdues serveur prive >< Icon_minitimeLun 9 Juil - 19:21

Salut,

Therand tu m'interesses :p
J'epère que ça va marcher Wink
Revenir en haut Aller en bas
nihilis
GM
GM
nihilis


Nombre de messages : 41
Age : 47
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 26/05/2007

Lesamesperdues serveur prive >< Empty
MessageSujet: Re: Lesamesperdues serveur prive ><   Lesamesperdues serveur prive >< Icon_minitimeMar 10 Juil - 14:43

Salut bonne idée ce serveur, moi je veux bien être MJ lol.

Avec une grosse Armures Wink

Pour le clin d'oeil sur le nom du serveur c'est sympa merci ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.graphic-element.com
Exona
Colonel
Colonel



Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 26/05/2007

Lesamesperdues serveur prive >< Empty
MessageSujet: Re: Lesamesperdues serveur prive ><   Lesamesperdues serveur prive >< Icon_minitimeMar 10 Juil - 16:03

Salut,

hummmm, Therand m'a dit qu'il y aurait peut-être un compte pour que chaque personne le voulant puisse tester ce que c'est qu'être un MJ.
Sinon, être MJ a plein temps sur le serveur, Therand hésite. Mu devrait l'être, car il lui avait promis.

Ensuite, je pense que si tout le monde devient MJ, sa sert strictement à rien...


Personellement, je pense qu'il y devrait en avoir quelques uns, pour : Vous filer l'équipement que vous voulez, ( aux joueurs ) etc... genre vous téléporter où vous voulez, etc... Mais je ne pense pas du tout que cela serait bien si tout le monde serait MJ, loin de là.

J'ai aussi proposer de le devenir à Therand, qui m'a dit casimenent ce que je viens de vous dire.

En conclusion, cela ne sert plus a rien de demander à l'être, vous verrez bien qu'est-ce que Therand à en tête coté MJ en temps voulu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Exona
Colonel
Colonel



Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 26/05/2007

Lesamesperdues serveur prive >< Empty
MessageSujet: Seveur privé de la guilde : Infos   Lesamesperdues serveur prive >< Icon_minitimeJeu 12 Juil - 4:17

Bonsoir,

je vais vous donner quelques informations à propos du serveur de la guilde.

Ce serveur est un serveur privé, reservé au membres de la guilde.
C'est un serveur FUN. Le but, c'est de s'amusé, mais bien plus que sur le serveur Rajax...
En effet, sur ce serveur, vous pourrez Level UP en 70 d'un seul coup, afin de découvrir plus vite votre personnage ( ou un autre ... ) au plus haut level.

De plus, les MJs vous donnerons les items que vous désirez !
Vous aurez des PO, etc...

Afin de faciliter la tâches à tout le monde, créez le personnage avec les items que vous désirez grâce au logiciel wowmodelview, et ensuite, rechercher le numéro de vos items grâce au site : http://atomixproduction.free.fr/Upload/Avatar/code%20all.txt

Une fois vos items notés, votre compte et personnage créée, contactez un MJ directement sur le serveur, afin qu'il s'occupe de vous.

Pour toutes autres questions, postez ici ou demandez directement IG sur le serveur FUN des âmes perdues.

Ce message sera édité et compléter d'ici peu, merci de prendre connaissance des prochaines informations qui seront mises prochainement.

Le serveur est en cours de finissions et de testes.

A bientôt,

Exona

Edit de Therand : Suject fusionner avec celui si, pour ne pas encombrer le fofo Wink
Revenir en haut Aller en bas
Therand
Co Admin
Co Admin
Therand


Nombre de messages : 184
Age : 33
Localisation : Une contrée elf de sang
Date d'inscription : 26/05/2007

Lesamesperdues serveur prive >< Empty
MessageSujet: Re: Lesamesperdues serveur prive ><   Lesamesperdues serveur prive >< Icon_minitimeJeu 12 Juil - 11:01

Salut a tous :p

merci Exona qui a résumer sa vraiment tres bien ^^

tout d'abord je tien a remercier Poubi qui sans qui le serveur ne serais pas la actuellement ^^

je remercie également Exona qu'y m'a quelque peut aider avec les port de mon routeur Razz

ainsi que Mu ^^ Mu a toujours été dévouer et prêt pour se serveur :p

donc voila le serveur est crée ^^ on vous attend tous pour l'inauguration ^^

donc serveur fun ^^ tres fun ^^ mais incomparable a rajax de toute facon le but n'est pas de rivaliser avec mais plustôt de jouer quand on en a envie sans se prendre la tête ^^

pour se qui est des MJ dans un premier temps les MJ sont Moi Razz Mu et Exona ^^

les autre future MJ ( Nihilis ^^ ) ( hum... les autre je n'ai pas encore réfléchit mais bon faite une demande on ne sais jamais ^^

je ne tien pas non plus a avoir 100 MJ ^^ sinon on ne s'en sortira pas :p

si vous désirer devenire MJ la première chose a faire est de regarder les commande MJ, de les apprendre ^^

le serveur s'appelle lesamespérdues ^^

pour jouer :

il faut placer le REAMLIST (une fenetre va s'ouvrire, vous n'avez plus qu'a le télécharger ^^)

ensuite placer le dans le dossier de Wow Bc (par defaut "C:\Program Files\World of Warcraft" )

et pour finir, exécuter le fichier "wow.exe"

bien sure il faut une inscription Wink donc si vous voulez jouer c'est simple ^^ vous écrivez ici votre message avec votre login et votre mots de pass ^^ ( si vous avec peur pour le mot de pass mp le moi ^^ )

on peut permuter entre notre serveur et rajax a volonter pour jouer sur notre server vous suivez la manip expliquer plus haut ^^

et pour revenire a rajax vous lancer le lancer et c'est tout ^^

si vous relancer rajax il faudra a chaque fois repetter la même opperation !

se n'est pas un serveur dédier ^^ mais une émulation, si nous somme nombreux de léger lag se feront resentire ^^ ( les teste réaliser avec Mu et Exona n'ont montrer aucun lag ^^ )

beaucoup d'objet ou de quette sont en anglais, mais bon vu que le but n'est pas de finir les quette je en vais pas m'attarder la dessus Wink

plusieur petit probleme ou bug seront corriger au fur et a messure Wink


en espérant que cela vous ravisse et vous voir vite tout

bon jeu ++ Razz

Cool

ps: si j'ai aubier quelque chose signaler le moi et j'éditerais se poste Wink

Edit: je vous le met sur un autre pc si j'y arrive pour que vous puissiez jouer 24h/24 >< et apres go dodo car je n'ai pas encore dormi ><
Revenir en haut Aller en bas
http://atomixproduction.free.fr
Therand
Co Admin
Co Admin
Therand


Nombre de messages : 184
Age : 33
Localisation : Une contrée elf de sang
Date d'inscription : 26/05/2007

Lesamesperdues serveur prive >< Empty
MessageSujet: Re: Lesamesperdues serveur prive ><   Lesamesperdues serveur prive >< Icon_minitimeJeu 12 Juil - 12:56

salut,

alors, j'ai essayer de lancer le serveur sur mon autre machine tout roule nikel seulement ram insuffisante Razz

bon je go dodo un peut Razz et si je me lève pas trop tard je cours acheter une 512 >< sa fera l'affaire ^^

donc en gros vous pourrez aller sur le serveur tout le temps meme quand je ne suis pas la ^^

pour le moment je met le serveur off ligne, mais je le reconnecte des mon arriver ^^ je dois dormir aussi Razz

normalement se soir j'aurais les ram ou au pire demain ^^

+++
Revenir en haut Aller en bas
http://atomixproduction.free.fr
Exona
Colonel
Colonel



Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 26/05/2007

Lesamesperdues serveur prive >< Empty
MessageSujet: Re: Lesamesperdues serveur prive ><   Lesamesperdues serveur prive >< Icon_minitimeJeu 12 Juil - 13:00

Salut,

de rien Therand Smile

Petite précision : Therand et moi n'avons pas dormis de la nuit du Mercredi au Jeudi, nous avons monter et tester le serveur toute la nuit. Je tenais à le dire.

Bon jeu à tous
Revenir en haut Aller en bas
Therand
Co Admin
Co Admin
Therand


Nombre de messages : 184
Age : 33
Localisation : Une contrée elf de sang
Date d'inscription : 26/05/2007

Lesamesperdues serveur prive >< Empty
MessageSujet: Re: Lesamesperdues serveur prive ><   Lesamesperdues serveur prive >< Icon_minitimeJeu 12 Juil - 13:32

la n'est pas le problème ^^

et d'allier il n'y a aucun problèmes ^^

quand tu vois que les gent s'amuse avec se que toi tu crée... sa c'est congratulant, et la tu te dit "raaa j'ai pas dormi ma nuit mais bon des gent s'amuse"

bon j'arrête la sinon je vais faire un débat Razz

aller je vais prend du repos bien mériter je pense ^^

bonne nuit a tous lol enfin bonne journée ^^ et demain ou âpres, petite surprise coter serveur Razz

edit: j'avais complètement zaper mais se weekend je pars chez mon père donc pour le serveur se sera lundi ou mardi sauf si j'ai le temps tantôt

++
Revenir en haut Aller en bas
http://atomixproduction.free.fr
Exona
Colonel
Colonel



Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 26/05/2007

Lesamesperdues serveur prive >< Empty
MessageSujet: Re: Lesamesperdues serveur prive ><   Lesamesperdues serveur prive >< Icon_minitimeJeu 12 Juil - 14:23

Salut,

évidement qu'il n'y a aucun problème !
C'étais juste une précision Smile

Je serais dispo sur le serveur casiment toute l'après midi, avis aux amateurs Smile

Exona
Revenir en haut Aller en bas
mu
News Hunter
News Hunter
mu


Nombre de messages : 129
Age : 38
Localisation : Vosges
Date d'inscription : 31/05/2007

Lesamesperdues serveur prive >< Empty
MessageSujet: Re: Lesamesperdues serveur prive ><   Lesamesperdues serveur prive >< Icon_minitimeVen 13 Juil - 2:39

Serveur en place: les principaux MJ sont pour l'instant therand, exona et mu. contacter les si besoin nous seront la regulièrement.

merci
Revenir en haut Aller en bas
nihilis
GM
GM
nihilis


Nombre de messages : 41
Age : 47
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 26/05/2007

Lesamesperdues serveur prive >< Empty
MessageSujet: Re: Lesamesperdues serveur prive ><   Lesamesperdues serveur prive >< Icon_minitimeVen 13 Juil - 15:58

Voilas après avoir joué sur le serveur "Les Ames Perdues",
moi je me dit pourquoi pas avoir notre propre serveur dédié???

On pourraient faire un sondage sur les personnes qui seraient intéressé de participer au paiement de la location du serveur.

A savoir que ça nous coûteraient toujours moins cher que le serveur officiel et qu'on pourraient le gérer comme on veux.

Faire un serveur fun ou les gens qui s'inscrirai dessus pourrai acheter de l'or ou des lvl en payant par paypal (qui est bien sécurisé), ce qui nous permettraient de développé le serveur et au final avoir notre propre serveur à nous.

Tout en faisant une sélection drastique sur les personnes voulant nous rejoindre.

Quant pansez vous.

PS : moi je suis prêt à payer tout les mois pour jouer sur un serveur qui serait le notre ;-) (Enfin créé par Therand le grand chef du serveur)

D'ailleurs merci à toi Therandpour l'omage aux nom de la guilde
Revenir en haut Aller en bas
http://www.graphic-element.com
Therand
Co Admin
Co Admin
Therand


Nombre de messages : 184
Age : 33
Localisation : Une contrée elf de sang
Date d'inscription : 26/05/2007

Lesamesperdues serveur prive >< Empty
MessageSujet: Re: Lesamesperdues serveur prive ><   Lesamesperdues serveur prive >< Icon_minitimeVen 13 Juil - 17:06

le serveur bonne idée...

mais il faut savoir que si on crée notre propre serveur on n'auras plus trop le temps pour rajax...

et en plus de sa je devrais la passer en 2.1.* (derniere vertion actuelle)car pour l'instant nous sommes toujour en 2.0.12 comme l'est rajax, mais il y a vraiment beaucoup de beug,...

et si on change la version pour jouer sur notre serveur il nous sera impossible de nous reconnecter sur rajax...

et le dernier point ><, ici chez moi j'ai deux pc,

le premier est mon principale ou je fais tout avec

et mon second est celui ou je fais toute les charge : téléchargements, upload, placement de certain support serveur,....

et j'ai bien peur que le serveur ne tienne pas sur mon pc secondaire...

car il faut savoir quand tu crée un serveur il te faut un pc pour le demarer ^^

pour info mon pc principale :
(je ne met que les info vraiment utile pour y lancer un serveur)

carte mère, processeur : 3.5ghz

ram (ddr2) : 2024mo (2go)


et mon pc secondaire ><:

carte mère, processeur : 1.0ghz

ram (ddr1) : 512mo (futurement car 256mo pour le moment ><)

Mu c'était proposer de tout mettre (les chose pour le demarer) chez lui car il a un bon pc et qui peut rester allumer 24h/24

mais seulement je ne sais pas comment faire pour en le mettant sur le pc de quelquen toujours pouvoir m'en occuper (je parle de la base de donnée, le core,... ), et si on n'y arrivait se serait difficile pour moi de faire les MAJ en lui donnant les fichier par msn ><

(je vais aler me renseigner comment faire pour arriver a contrôler tout même si il est loger sur le pc de quelquen d'autre Wink )

pour se qui est du dedier,

(recherche tres simple sur google Razz )

Puissance du processeur
Pentium 4 3100

Disque dur
250 Go

Mémoire vive
1 Go DDR2


se serveur nous couterais 50euro par mois mais attention hors taxe!

donc il faudrais un maximum de gent qui se cotise, mais un minimum de MJ,...

je pensait a 4 ou 5 MJ sinon sa deviendrais un peut...

enfin voila je vous ai donner toute les info que j'ai en tete car c'est bien et il faut avoir des idée mais il y a toujours un contre...

( j'espère ne pas avoir démonter ta joie Razz )

maintenant je pourrais citer le pour car il y en a et plein ^^

mais vous le connaiser deja rien qu'en allant sur le serveur fun Wink

donc c'est a plusieurs qu'on réagis donc merci de laisser vos impression c'est tres important !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://atomixproduction.free.fr
Therand
Co Admin
Co Admin
Therand


Nombre de messages : 184
Age : 33
Localisation : Une contrée elf de sang
Date d'inscription : 26/05/2007

Lesamesperdues serveur prive >< Empty
MessageSujet: Re: Lesamesperdues serveur prive ><   Lesamesperdues serveur prive >< Icon_minitimeVen 13 Juil - 17:29

j'ai trouver comment l'utiliser a distance Wink :

le lien Razz

ps: je reste chez moi se week end Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://atomixproduction.free.fr
Therand
Co Admin
Co Admin
Therand


Nombre de messages : 184
Age : 33
Localisation : Une contrée elf de sang
Date d'inscription : 26/05/2007

Lesamesperdues serveur prive >< Empty
MessageSujet: Re: Lesamesperdues serveur prive ><   Lesamesperdues serveur prive >< Icon_minitimeMar 17 Juil - 5:19

compte des demande en mp crée ^^

désoler pour le retard mais jetait en mode over ><

avec se serveur alala que du boulot ^^

en espérant vous voir vite Wink

sinon, bientôt nous auront un serveur ( comme rajax ^^ )

donc en gros on va avoir notre dédier Wink

surement sous windows, ou peut être sous linux Wink

les MJ seront, moi Razz, Nihilis, Exona et Mu Wink

pour les demande d'MJ j'en ai deja beaucoup donc se n'est pour le moment pas la peine de demander, si j'ai besoin je vous fais signe Wink

sinon le serveur c'est 35euro/ mois + la licence windobe >< qui est de 100 euro mais on ne la paye qu'une fois Wink

pour ceux qui voudrais participer contacter moi.

même le plus petit de vos euro peut nous aider Wink

si vous avez des talent ou connaissance, nous somme ouvert a toute vos proposition

que se soient graphiste en passant par codeur

vous ete les bienvenu ^^

en espérant que se projet aboutisse et vous voir nombreux ^^

et future ment faite nous connaitre Razz

sur le serveur il y aura beaucoup d'évent ( peut être pas au début, mais vers l'arriver de 50/100 membre sa se fera Wink )

des chose inédite aussi ^^

pour se qui est des rates, nous pensons rester blizlike Wink

voila j'ai plus ou moins tout dit ^^

sur ceux bon jeu Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://atomixproduction.free.fr
harunodo
Invité




Lesamesperdues serveur prive >< Empty
MessageSujet: Re: Lesamesperdues serveur prive ><   Lesamesperdues serveur prive >< Icon_minitimeMar 28 Aoû - 23:02

moi je voudrais venir mes ces quoi le site
Revenir en haut Aller en bas
harunodo
Invité




Lesamesperdues serveur prive >< Empty
MessageSujet: Re: Lesamesperdues serveur prive ><   Lesamesperdues serveur prive >< Icon_minitimeMar 28 Aoû - 23:04

meme si je suis sur 2 serveur en meme temps lol
Revenir en haut Aller en bas
mu
News Hunter
News Hunter
mu


Nombre de messages : 129
Age : 38
Localisation : Vosges
Date d'inscription : 31/05/2007

Lesamesperdues serveur prive >< Empty
MessageSujet: Re: Lesamesperdues serveur prive ><   Lesamesperdues serveur prive >< Icon_minitimeMer 29 Aoû - 18:54

atomixprod.org ^^ enjoy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lesamesperdues serveur prive >< Empty
MessageSujet: Re: Lesamesperdues serveur prive ><   Lesamesperdues serveur prive >< Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lesamesperdues serveur prive ><
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Ames perdues :: Informations clan :: Discussions générales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser